Scoopsdeziguinchor.Com : Pour répondre à la tradition comme le veut le saint coran lors du mois de ramadan, l’artiste chanteuse sister Tamayo a organisé ce dimanche 9 mai un ‘’ndoggu’’ dans son quartier de Lyndiane, un quartier périphérique dans la Commune de Ziguinchor. Au cours de ce ‘’ndoggu’’, l’artiste a saisi l’occasion pour procéder à la lecture du coran à l’endroit de sa mère rappelée à Dieu il y a quelques mois.
A trois jours de la fin du ramadan, l’artiste chanteuse, sister Tamayo a encore renouveler sa confiance à l’endroit des populations de son quartier. Ce dimanche, elle a organisé un ‘’ndoggu’’ auquel hommes et femmes ont pris part. Ce qui marque la 5ème édition de cette tradition que la jeune artiste a toujours magnifié.
Très complice de sa mère qui nous a quittés il y a quelques mois, Tamayo Dieng a profité de l’occasion pour procéder à la lecture de coran pour le bon repos de l’âme de celle-ci.
S’agissant de ses relations avec les autorités locales, l’artiste chanteuse Tamayo Dieng ne se félicite trop de la considération que ces dernières lui accordent. Elle les invite de tout de même à prêter une oreille attentive et à avoir un regard positif à l’endroit des artistes de la région.