Casamance/Destruction de la production de cannabis : Trois (03) morts et des blessés à Kadialouck

scoopsdeziguinchor.com : Décidément l’armée entend maintenir la cadence dans le cadre de sa croisade contre la production de cannabis dans le Fogny. Ainsi moins d’une quinzaine de jours après la destruction de plusieurs champs de cannabis à Djibidione avec à a clé un mort et un blessé, les forces de sécurité et défense ont à nouveau ce vendredi investi nuitamment la localité de Kadialouck pour procéder à la destruction de la production cannabis. Bilan : Trois (03) morts et des blessés

Ces jeunes originaires du village de Karounor ont été atteints dans la nuit du vendredi par un drone de l’armée au niveau des champs de production de cannabis à Kadialouck, commune de Djibidione. Et selon des sources concordantes, deux sont morts sur le coup et un troisième rendra l’âme dans un l’Hôpital en Gambie où il a été évacué. Et toujours selon nos infos, un quatrième, blessé, est en soin intensif dans la capitale gambienne.

Et pour rappel, deux autres jeunes, repérés dans des champs de cannabis dans le dit secteur, ont été également blessés dans la nuit du mercredi à jeudi.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page