Scoopsdeziguinchor.com : Le maire de Mlomp Papis Ansoumana Diémé, accompagné de ses collaborateurs et de l’équipe de Khelcom Entreprise, a visité les chantiers en cours dans sa ville. Occasion pour l’édile de Mlomp de jauger du niveau d’exécution des travaux avant de lancer un appel aux autorités étatiques et aux bonnes volontés pour un accompagnement en termes de formation du personnel de santé et pour la dotation d’une ambulance médicalisée au profit de sa commune.
C’est au pas de charge que l’édile de Mlomp a tour à tour effectué une visite au niveau du poste de santé de Kawadjir et de la maternité d’Etama où sont aujourd’hui érigés de nouveaux murs de clôture. A l’issue de sa visite, Papis Ansoumana Diémé a magnifié le bon déroulement des travaux avant de plaider pour un accompagnement de sa commune dans le domaine sanitaire afin que des solutions idoines aux problématiques récurrentes en matière de santé soient trouvées.
Les murs de clôture du poste de santé de Kawadjir, de la maternité d’Etama et de la mosquée d’Ediamat ! Des chantiers qui sont aujourd’hui bien avancés et avec le respect total des délais annoncés. Un vrai coup de jeune qui porte l’empreinte de l’entreprise en Bâtiments Khelcom. Son représentant Mass Guèye s’est confié à son tour à la presse au terme de cette visite de chantiers !