Scoopsdeziguinchor.com : Le combat Siteu Vs Papa Sow sera à l’affiche à la Radio Télévision Nationale (RTS) au mois de novembre prochain. Un partenariat a été paraphé à cet effet il y a quelques jours entre la structure pilotée par Racine Talla et Jambaar Production dirigée par Mansour Bâ. Toute chose rendue également possible par l’implication du champion de lutte et roi des arènes Modou Lô
Pour la signature de ce partenariat organisée à la RTS la structure Jambaar Productions dirigée par Mansour Bâ était d’ailleurs représentée par le grand champion de lutte Modou Lo. Le roi des arènes qui avait à ses cotés le manager de lutte Max Mbarggane, des personnalités de la lutte sénégalaise, quelques invités de marque ainsi que le promoteur de lutte Mansour Bâ Himself organisateur de ce grand événement de lutte et représentant sa structure Jambaar Productions. Ainsi avec ce pacte scellé entre Modou Lô et Racine Talla, la RTS va du coup assurer la promotion et la couverture de ce combat prévu en novembre prochain et qui va opposer Papa Sow (Académie Jambars Wrestling) à Siteu (écurie Lansar)
En attendant cet événement très attendu par le public sénégalais et notamment les férus de lutte, Jambaar Productions fera son baptême de feu le dimanche 19 juin 2022. Et ce sera à l’occasion du combat de tous les risques entre Franc de l’écurie Académie Jambars Wrestling et Sokh de l’écurie Xam Sa Cossan ; deux grands espoirs de la lutte sénégalaise.
Voici quelques réactions après la signature du partenariat entre la RTS et Jambaar Productions !