Scoopsdeziguinchor.com : Le village de Dialang, commune de Nyassia, a été le cadre le samedi dernier de la finale zonale de l’ l’ODGAM de la commune éponyme. Occasion pour l’édile de Nyassia parrain de cette énième édition de pactiser et communier avec la jeunesse locale. Mamadou Diallo qui a en outre saisi l’opportunité de son face à face avec la presse pour tirer le bilan de sa politique de jeunesse et décliner ses ambitions futures
Pour cette présente édition les responsables de la zone de Nyassia ont su une nouvelle fois relever les défis de l’organisation et de la participation. Une réussite à l’actif également de l’équipe municipale dirigée par Mamadou Diallo. Le parrain de la finale qui a pleinement joué encore une fois sa partition pour permettre à la jeunesse locale de communier ensemble et conforter leur commune volonté de vie commune au niveau de leur terroir. Et ce, dans le cadre des activités navétanes qui ont consacré cette année chez les cadets, l’équipe de Toubacouta et chez les seniors celle de Dialang.
Une belle réussite sur le plan organisationnel qui avait de quoi réjouir le parrain Mamadou Diallo. Le maire de Nyassia qui, face à la presse, est revenu sur son bilan et les perspectives en matière de politique de jeunesse et de sport.