Ziguinchor/Don Coalition Doggu pour le Grand Sénégal : Doudou Ka pactise avec la communauté musulmane

Scoopsdeziguinchor.com : Etre aux cotés des populations, des communautés ; les écouter, les aider et les accompagner dans le cadre de leurs activités sociales et de leur développement économique. C’est la forte recommandation du chef l’Etat adressée à tous ses collaborateurs et dont a fait sienne le Directeur Général de l’Aéroport International blaise Diagne (AIBD) et président de la coalition Doggu pour le grand Sénégal. Doudou Ka qui a une nouvelle fois fait montre de solidarité, dans ce contexte de mois ramadan, en offrant 50 sacs de 50 kilos de sucre et de kits alimentaires à 124 imams de la commune de Ziguinchor

Le président de la Coalition Doggu pour le grand Sénégal qui a ainsi décidé d’apporter sa contribution à la solidarité musulmane, dans ce contexte de mois de ramadan. Pour ce faire, Doudou Ka, dès l’entame de ce mois béni, a mis à la disposition des communautés musulmanes du département de Ziguinchor des tonnes de sucre et des kits alimentaires. Et la semaine dernière ce fut au tour des imams de la commune de Ziguinchor d’être accompagné dans le cadre de cette dynamique solidaire.  Et ce, à travers une cérémonie de remise de don de 50 sacs de 50 kilos de sucre et de kits alimentaires aux imams, organisée au Centre Culturel Régional de Ziguinchor.

Cherif Boune Aidara qui a mené de bout en bout ces activités de distribution de ces dons alimentaires aux populations de Ziguinchor revient ici sur le sens et la justification de ce geste humanitaire du directeur général de l’AIBD et président de la Coalition Doggu pour le Grand Sénégal Doudou Ka.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page