scoopsdeziguinchor.com : Les apéristes du département de Bignona ont enclenché ce week-end le processus de vente des cartes de leur formation politique au niveau de toutes les contrées dudit département. Une opération déroulée sous la supervision du Ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, accompagné dans le cadre de cette mission par le conseiller technique à la Présidence de la République Amath Diouf et de Chérif Sabaly, PCA de la SODAGRI
Cette rencontre a été mise à profit par le coordonnateur départemental de l’APR et Ministre conseiller du président de la république Abdoulaye Badji et ses camarades pour sonner la mobilisation des grands jours. Une dynamique unitaire qui témoigne de la détermination et de l’engagement des apéristes à se mettre en ordre de bataille pour les échéances futures. C’est d’ailleurs fort de cet élan retrouvé et de la remobilisation des troupes combinés aux nombreuses réalisations du président de la république Macky Sall en Casamance que les apéristes par la voix de leur coordonnateur départemental Abdoulaye Badji ont investi leur mentor comme candidat à l’élection présidentielle prévue en 2024. Abdoulaye Badji et Ben Abou Sambou confirment !
Une motivation, une remobilisation des troupes et une forte décision des apéristes du département de Bignona qui avaient de quoi réjouir le superviseur Pape Malick Ndour ministre de la jeunesse et sa délégation.