Bignona/Mangagoulack : Avec un nouveau coordonnateur et un bureau communal, Pastef-Mangagoulack se met niveau

Scoopsdeziguinchor.com : Mangagoulack avait la particularité d’être la seule des 19 communes du département de Bignona qui n’avait pas de section communale pour le parti Pastef. Une entorse par rapport à une mode de gestion et de management du parti que les responsables de la commune ont décidé d’améliorer le week-end dernier; et ce, à travers la mise en place d’un bureau consensuel et d’un coordonnateur de la section communale en l’occurrence  Lamine Sagna

Ainsi après plusieurs années d’attente les patriotes de la commune Mangagoulack ont élu leur nouveau coordonnateur. Et c’est dans un climat bon enfant que les responsables de Pastef Mangagoulack ont pu accorder leur violon pour désigner leur coordonnateur et mettre en place un bureau consensuel. Toute chose qui avait de quoi réjouir Souleymane Goudiaby délégué par son parti pour la supervision de cette rencontre.

D’ailleurs Dr Sékouna Diatta responsable de Pastef à Mangagoulack est d’avis que l’acte posé ce week-end constitue un signal fort à l’endroit des populations de la commune de Mangagoulack ; et que Pastef aujourd’hui comme hier est résolument engagé, poursuit-il, à mettre à la tête de l’équipe municipale une équipe dynamique à même de mener les changements tant espérés par les populations locales. Du coup pour M. Diatta, c’est tout un travail qui est entrain d’être mené à la base comme au sommet pour l’atteinte de tels objectifs.

D’ailleurs tous les responsables patriotes ont comme d’ordre de booster le parti au sommet et de le hisser à la tête de la mairie de Mangagoulack. C’est tout le vœu du nouveau coordonnateur communal de Pastef Lamine Sagna. Ce dernier invite à cet effet tous les militants et responsables de Pastef à s’unir autour de l’essentiel pour qu’au soir des élections locales que l’on dise « vive Pastef » à Mangagoulack, espère-t-il.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page