Fédération Sénégalaise de Basketball : Feuille de match  1ERE DIVISION : 5E JOURNEE

Scoopsdeziguinchor: Battue lors de la 4è journée par Ville de Dakar, l’équipe de DBALOC (Deurkhlé  Basket et Loisir Club)  sonne la révolte ce samedi 6 février 2021 à Ziguinchor face à CEMT Basket Club de Ziguinchor. Dès l’entame de la rencontre, les visiteuses sortent leurs griffes et leur adresse devant le cerceau. A la fin du premier quart temps, les deux équipes sont à égalité vingt – deux(22) partout.

Feuille de match 1ERE DIVISION : 5E JOURNEE

1ERE DIVISION : 5E JOURNEE
CEMT – DBALOC : 52- 80
Samedi, 6 Février 2021
Stade : Aline Sitoé Diatta
CEMT : Meilleure marqueuse : Laurence Diédhiou (28 points)
DBALOC : Meilleure marqueuse : Ass2tou Dramé (11 points)
CEMT basket club tombe dans le piège de DBALOC et s’incline lourdement à domicile

ÉQUIPES :

CEMT : Elisabeth Dasylva, Laurence Sabine Diédhiou, Régina Diatta, Maimouna Diaw ; Viviane Bébithob Gomis, Clotilde Isabelle Diouf, Sokhna Fatou Kane, Fatoumata Baldé,Sokhna Mbaye, Mariétou Sagna, Fatou Diagana, Nakoum Dramé

Entraineur : Ibou Sarr

DBALOC:  Ami Faye, Sala Dia, Ami Faye Ndiaye, Angèle Gomis, Ami Dièye, Ndeye Yacine Fall, Founé Sissoko, Diadia Wathie, Ami Diop, Assétou Traoré, Fatou Souaré, Adama Diallo

Entraineur : Pape DIAGNE

Arbitres: Henry BIAGUI, CRAMC Kaolack

   Nfally Diédhiou, CRAMC Sédhiou

Battue lors de la 4è journée par Ville de Dakar, l’équipe de DBALOC (Deurkhlé  Basket et Loisir Club)  sonne la révolte ce samedi 6 février 2021 à Ziguinchor face à CEMT Basket Club de Ziguinchor. Dès l’entame de la rencontre, les visiteuses sortent leurs griffes et leur adresse devant le cerceau. A la fin du premier quart temps, les deux équipes sont à égalité vingt – deux(22) partout.

Lors du deuxième quart temps, les Dakaroises de DBALOC mettent le pied sur l’accélérateur et creusent l’écart avec l’enchainement des paniers de deux et à trois points. Ainsi, à la mi-temps, elles prennent une bonne avance de onze (11 points) ; soit (35 – 46).

Bien secouées dans les vestiaires par leurs entraineurs, les filles de CEMT Basket Club ont essayé de reprendre du poil de la bête dans le troisième quart temps mais avec la détermination et l’engagement des filles de DBALOC, tout était compliqué pour les ziguinchoroises. La marche sur l’eau continue de plus belle pour les Dakaroises de DBALOC, avec une Assétou Traoré, la Malienne de l’équipe qui était intenable.

Malgré les 28 points de Laurence Diédhiou qui est désignée meilleure marqueuse du match, CEMT Basket Club chute lourdement avec un score fleuve de 80 à 52 soit 28 points d’écart. Il enregistre par la même occasion sa troisième défaite de la saison pour deux victoires seulement. Son entraineur Ibou Sarr se désole du résultat et parle de la maladresse de ses joueuses. Tandis que Pape Sarr de DBALOC salue l’engagement, la sérénité en attaque et en défense de ses joueuses dans le terrain.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page