Mamadou Mao Diatta ancien membre du bureau politique national du PDS sort de son hibernation et opte pour Assome et le « Macky »

« Quand le président Macky Sall nous demandant de lui donner les moyens d’intégrer la Casamance dans le développement du Sénégal…. il avait raison »

Scoopsdeziguinchor.com : Le Mouvement Jappo Ak Assome a étendu ses tentacules dans le Fogny Diabancounda. Toute chose à l’actif de l’ancien responsable libéral de Bignona et membre élu du bureau politique national du PDS. Mamadou Mao Diatta par ailleurs ancien chef de cabinet du ministre Youba Sambou qui est sorti de plusieurs années d’hibernation pour, dit-il,  cheminer avec le ministre du commerce Assome Aminata Diatta et se mettre, du doup, à la disposition du « Macky ». C’est d’ailleurs au détours d’une forte mobilisation organisée ce dimanche à Abené, commune de Kafountine, que le natif de Mlomp et par ailleurs ancien membre fondateur de l’UCS s’est confié à scoopsdeziguinchor.com pour justifier son parcours, son choix porté sur le mouvement Jappo Ak Assome, ses ambitions et parler en outre du président Macky Sall et de la Casamance. Entretien !

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page