Mpack/Finale Tournoi de l’Amitié : Ousmane Ndiaye Compliqué encore et toujours à coté de la jeunesse sportive casamançaise

Scoopsdeziguinchor.com : Son credo : C’’est de répondre présent aux sollicitations de la jeunesse et des mouvements associatifs partout à travers la Casamance naturelle. Et c’est d’ailleurs fort d’un tel engagement qu’Ousmane Ndiaye Compliqué a, une nouvelle fois, rehaussé de sa présence la finale de football du Tournoi de l’Amitié ; et ce, en tant que parrain de cette manifestation sportive initiée par la jeunesse sportive de la commune de Boutoupa Camaracounda et qui a eu comme cadre la localité de Mpack

C’est accompagné d’une très forte délégation que le parrain Ousmane Ndiaye Compliqué est arrivé au niveau du terrain de football de Mpack pour les besoins de la finale du Tournoi de l’Amitié. Une rencontre qui a également enregistré la présence du  nouvel édile de Boutoupa Camaracounda, d’élus locaux, des proches et amis du parrain, des responsables du mouvement associatif local et d’un public venu nombreux.

Et pour cette énième édition, la finale a opposé le 12 février dernier l’ASC Bougouyoum à l’ASC Mpack. Deux équipes finalistes qui se sont d’abord présentées au parrain et à sa délégation ; et ce, avant leur confrontation dont l’issue fut favorable à l’ASC Bougouyoum, vainqueur sur le score d’un but à Zéro.  Et pour boucler la boucle le parrain et ses invités ont procédé à la remise des récompenses aux équipes finalistes avant la remise du trophée au capitaine de l’ASC Bougouyoum.

Ousmane Ndiaye Compliqué qui en marge de cette finale s’est confié à la presse pour réitérer à nouveau son engagement à coté de la jeunesse casamançaise et se prononcer également sur l’importance et la place des joueurs de la région sur l’échiquier footballistique national ; non sans manquer de disséquer sur l’environnement des lions du foot et leur prochaine double confrontation cintre l’Egypte.

La présence du parrain Ousmane Ndiaye Compliqué à coté de la jeunesse de Boutoupa Camaracounda ! Toute chose qui avait de quoi réjouir les responsables du mouvement associatif local. Ces derniers par la voix du président de l’ASC Mpack Alphouseyni Diédhiou ont ainsi magnifié le choix du parrain avant de lister les maux qui plombent le développement du sport local.

 

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page