Tobor/Accident mortel à Tobor : Une fille mortellement fauchée par un minibus

Scoopsdeziguinchor.com : Un grave accident s’est produit dans la nuit du mardi 1er octobre aux environs de 22 heures sur la RN4 à Hauteur de Tobor, Commune de Niamone. Un véhicule minibus a mortellement fauché une jeune fille du nom d’Aicha Sané

Selon des sources concordantes, le véhicule qui roulait à vive allure, dans le sens Bignona-Ziguinchor, aurait dérapé et quitté sa trajectoire pour ensuite percuter la jeune fille qui se trouvait au bord de la route accompagné d’un ami. Si ce dernier est sorti indemne de cet accident, la fille du nom d’Aicha Sané, est décédée sur le coup, renseigne une source. Les sapeurs pompiers qui ont par la suite rappliqué sur les lieux ont transporté le corps de la victime à la morgue de l’Hôpital de Bignona.

Pour rappel c’est sur ce même axe routier, Bignona-Ziguinchor, qu’un véhicule particulier 4*4 immatriculé en Gambie avait mortellement fauché la jeune bachelière Safiétou Sané agée de 20 ans à hauteur du village de Teubi il y a quelques semaines. Et depuis les populations de cette localité ont dressé des barrières sur des centaines de mètre pour manifester leur colère face aux accidents répétitifs en vogue sur cet axe routier.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page