Ziguinchor/AG Extraordinaire des chauffeurs et transporteurs : La gare routière de Ziguinchor en mode Révolution

Scoopsdeziguinchor.com : Présenter le bilan de 20 mois d’activités et décliner en outre les nouvelles mesures mises en branle au niveau de la gare routière de Ziguinchor ! Tel est le but de l’assemblée générale extraordinaire organisée le lundi dernier au Centre Culturel Régional de Ziguinchor par le Regroupement des Chauffeurs et Transporteurs de Ziguinchor, structure dirigée par Papis Touré. Le président de la gare routière de Ziguinchor qui a ainsi joint l’acte à la parole ; et ce, pour avoir promis, au lendemain de son élection à la tête de cette structure, des changements profonds  

Il y avait le lundi dernier l’affluence des grands jours au Centre Culturel Régional de Ziguinchor cadre de l’assemblée générale extraordinaire des Chauffeurs et Transporteurs de la Gare routière de Ziguinchor présidée par le Secrétaire général national du transport routier du Sénégal affilié à la CNTS Alassane Ndoye. La salle de ladite institution culturelle s’est avérée d’ailleurs trop petite pour contenir les acteurs du transport qui ont tous répondu présent pour donner une nouvelle orientation à leur association voire enclencher la révolution de leur secteur d’activités.

Une rencontre mise à profit d’ailleurs par Papis Touré pour présenter, face à la presse, le bilan de 20 mois d’activités de son équipe ; avant de brandir les nouvelles mesures en vogue au niveau de la gare routière de Ziguinchor ; tel le nouveau règlement intérieur validé par l’assemblée générale extraordinaire. Le président de la gare routière de Ziguinchor répond ici aux questions des journalistes.

Présent à ce  grand rendez-vous des chauffeurs et transporteurs de Ziguinchor qu’il a d’ailleurs présidé, le Secrétaire général national du Transport routier du Sénégal a d’abord magnifié ce dynamisme noté au niveau des responsables et acteurs du secteur du transport de Ziguinchor. Alassane Ndoye qui a ensuite, face à la presse, disséqué sur la situation globale de leur secteur avant de dresser un tableau sombre du transport au Sénégal ; secteur qui mobilise des milliers et des milliers de sénégalais.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page