Ziguinchor : L’Abbé Serge Otis Sambou Curé de la Cathédrale Saint Antoine de Padoue s’est éteint

Scoopsdeziguinchor.com : Malade depuis quelques temps puis interné à l’Hôpital de la Paix avant d’être transféré à Dakar, l’Abbé Serge Otis Sambou Curé de la Cathédrale Saint Antoine de Padoue a finalement rendu l’âme ce samedi14 janvier 2023 à l’Hôpital Principal de Dakar

L’Abbé Serge Otis Sambou était nommé Curé de la Cathédrale Saint Antoine de Padoue depuis le mois d’octobre 2022 ; et ce, suite au rappel à dieu en février 2021de l’Abbé Damas Coly. Et c’est plus de deux mois après sa prise de fonction que l’Abbé Serge Otis Sambou sera atteint d’une maladie qui va occasionner d’abord son internement à hôpital de la Paix de Ziguinchor puis son transfert à l’Hôpital principal de Dakar pour un traitement accru. Une maladie qui est finalement venu à bout de l’homme d’Eglise ce samedi 14 janvier 2023 dans la capitale sénégalaise.

Pour rappel, l’Abbé Serge Otis Sambou avant de succéder à l’Abbé Damas Coly comme Curé de la Cathédrale Saint Antoine de Padoue a été en même temps administrateur de cette cathédrale et directeur des œuvres du diocèse de Ziguinchor.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page